FAQ
Les articles signalés comme étant en rupture de stock seront-ils réapprovisionnés ?
Une fois qu'un article est affiché comme n'étant plus en stock, nous ne pouvons garantir qu'il sera réapprovisionné. Merci de vous reconnecter de temps en temps afin de vérifier sa disponibilité et de nous envoyer un petit mail mentionnant votre interêt pour un ou plusieurs articles.
Quels sont les temps d’expédition de vos produits ?
Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 2-3 jours pour vous la livrer dans le département de Occitanie et 3-5 jours dans le reste de la France. Pour les livraisons hors France, les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination finale.
Comment puis-je recevoir les dernières informations concernant Höhe et ses produits ?
Pour recevoir les dernières informations, veuillez simplement vous inscrire à notre newsletter
Sous quel délai est-il possible d’échanger ?
Vous pouvez échanger dans un délai de 15 jours, à compter de la réception de votre colis. Nous demandons du respect sur le renvoi du produit, il faut qu’il soit propre, non retouché et non détérioré.